Hôte de restaurant / Hospitality manager F/H – CDI
Type de poste : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes, LYON (69000)
Mise en ligne : 10/09/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre d’une ouverture, nous recherchons un Hôte de restaurant / Hospitality manager F/H pour notre futur restaurant au sein d’un établissement d'entreprise situé à LYON (69).

Nombre de couverts : 600 (self, cafétéria et room service)

Type de contrat : CDI

Planning de travail : Lundi - Vendredi de 7h00 à 15h00

Salaire : 2 000€ brut/mensuel fixe

Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois (au bout d'1 an d'ancienneté), 10 RTT, CSE, Repas fournis, Mutuelle d'entreprise...

Missions

Vos missions sont :

  • Garantir la satisfaction des convives et aller à leur rencontre afin de recueillir leurs avis
  • Présenter les offres et services du restaurant
  • Répondre aux demandes des convives et à leurs éventuelles réclamations
  • Gérer l'affichage et la signalétique du restaurant afin d'assurer une bonne communication (maîtrise nécessaire de l'informatique)
  • Veiller au respect des normes de qualité

Profil recherché et Formations

Vous êtes titulaire d’un diplôme en vente, commercialisation ou hôtellerie (type CAP, BEP, BAC, CQP, etc.) et/ou justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Vous partagez notre passion pour la "Food" et avez a cœur l'esprit d'équipe et la satisfaction clients. 

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.
Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l’ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS.
Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..