MAITRE D’HOTEL RESPONSABLE (H/F)
Type de poste : CDI
Région : Pays de la Loire, LES EPESSES (85590)
Mise en ligne : 17/09/2024

La Puyfolaise de Restauration s’intègre en plein cœur du Puy du Fou afin d’y assurer l’ensemble des prestations restauration du parc. Aujourd’hui, elles s’agencent autour de 23 points de restauration dont 2 restaurants animés, 5 restaurants traditionnels, 11 points de vente à emporter et 5 restaurants au sein de la Cité Nocturne.

Descriptif de l’offre

Au sein de l’équipe Hospitalités de la Puyfolaise de Restauration, vous êtes en charge du bon déroulement opérationnel des activités de restauration événementielle sur le site du Puy du Fou. En relation constante avec notre Responsable Evénementiel, vous veillez à ce que l’ensemble de nos prestations restauration Séminaires & Congrès ainsi que nos activités internes soient conformes aux attentes de notre client. Vous êtes le contact référent sur chaque événement pour le client mais également pour la coordination de l’ensemble de nos équipes opérationnelles.

Période : dés que possible

Horaires : 35 heures / semaine variable en fonction de la période d’ouverture et de l’activité. Un à deux jours de repos par semaine.

Rémunération : Variable selon profil

Lieu : Puy du Fou, Les Epesses, Vendée, FRANCE

Missions

  • Gestion de l’organisation opérationnelle des différentes prestations événementielles
  • Réalisation, mise en place et validation des prestations de restauration liées aux séminaires d’entreprises (café d’accueil, pause, repas à l’assiette, buffet, cocktail, open bar etc…) et aux prestations internes.
  • Coordination des différentes équipes opérationnelles lors d’un événement.
  • Organisation et rigueur sur les process mis en place et de rangement.
  • Gestion des stocks.

Profil recherché et Formations

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Compétences et connaissances liées à la restauration : dressage de table, port d’assiettes etc…
  • Respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité
  • Expérience dans la restauration traiteur serait un plus.

COMPETENCES RELATIONNELLES

  • Rigueur, organisation et sens du détail
  • Sens de la communication et du relationnel client
  • Réactivité et dynamisme
  • Adaptabilité
  • Management d’équipe
  • Être passionné(e) par les métiers de la restauration et de l’événementiel

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.
Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l’ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS.
Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..