Chez Compass Group France, nos collaborateurs et notre culture font notre différence et déterminent la manière dont nous servons des millions de consommateurs dans le monde. Nous nous engageons à mener nos activités avec honnêteté et intégrité en créant un environnement inclusif et respectueux. Nous responsabilisons nos collaborateurs et leur donnons les moyens de demander conseil lorsqu’ils sont confrontés à un dilemme en matière d’intégrité – à la fois pour prévenir les incidents et pour les protéger, eux et les autres, de tout préjudice.
Ensemble, nous protégeons la réputation de Compass Group France, fondée sur des normes éthiques élevées et une gouvernance d’entreprise forte.
Dans le cadre de notre engagement à défendre nos valeurs et à promouvoir une culture d’intégrité et de transparence, nous mettons à disposition de nos collaborateurs des ressources dédiées et des formations pour aider à les sensibiliser aux questions éthiques relatives à l’entreprise, ou aux comportements des individus.
SpeakUp, We’re listening est un dispositif permettant à toute personne portant un intérêt à Compass Group de trouver l’aide et le soutien nécessaires pour répondre à ses préoccupations ou à ses questions aussi rapidement et efficacement que possible. SpeakUp, We’re listening est accessible à toutes celles et ceux qui souhaitent effectuer un signalement, de manière confidentielle ou anonyme, concernant des préoccupations ou des informations au sujet d’un comportement répréhensible ou d’une situation inappropriée. Le programme est disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, par téléphone, par le site internet ou en scannant le QR Code ci-dessous.
• Télécharger la Politique SPEAKUP! et la FOIRE AUX QUESTIONS
• La ligne d’assistance téléphonique dédiée est gérée par un prestataire tiers indépendant, au numéro suivant : 0 805 98 54 89
• La page Web et le formulaire en ligne
• Le code QR, à scanner à l’aide de la caméra de votre Smartphone